Contact et horaires

1 place de la mairie CS 90307  74807 Saint-Pierre-en-Faucigny Cedex
Tél. 04 50 03 70 23
Fax. 04 50 03 79 95

Répondre à une consultation

Pour répondre à une consultation en cours, vous devez remplir un dossier puis le transmettre à la Mairie soit :

  • par voie dématérialisée en vous connectant sur la plateforme www.mp74.fr (retrait et dépôt des dossiers possibles),
  • par voie postale en prenant contact avec le service Finances-Marchés publics de la Mairie (retrait uniquement),
  • par voie postale en envoyant votre dossier sous pli recommandé avec accusé de réception contre récépissé à l’adresse suivante : 1 place de la mairie CS 90307  74807 Saint-Pierre-en-Faucigny Cedex

Consultation en cours

La Communauté de Communes a donc défini sa procédure adaptée en fonction des principes du code des marchés publics. Les avis pour les achats que la collectivité envisage d’effectuer sont ainsi publiés sur ce site Internet.

Réglementation

Les seuils s’établissent comme suit à compter du 1er janvier 2018 :

  • 221 000 € HT pour les marchés de fournitures et services ;
  • 5 548 000 € HT pour les marchés de travaux.

En dessous de ces seuils, la collectivité peut organiser sa procédure tout en respectant les grands principes définis par le code (égalité de traitement des candidats, liberté d’accès à la commande publique et transparence des procédures). Néanmoins, une publicité au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP) ou dans un journal d’annonces légales, est obligatoire à partir de 90 000 € pour tout achat de fournitures et de services, ou toute opération de travaux.

Contact

1 place de la mairie CS 90307  74807 Saint-Pierre-en-Faucigny Cedex
Tél. 04 50 03 70 23
Fax. 04 50 03 79 95