Actualités

Les élus à la rencontre des habitants

Publié le 30 novembre 2022

28/09/2022


Vous souhaitez rencontrer les élus de votre commune ? Discuter, échanger avec eux ?


A compter du 1er octobre 2022, les quatre adjoints de la municipalité (en charge des Finances, Transversalité, Aménagement du territoire, Jeunesse, Famille, Social, Culture & Vie associative) tiendront des permanences mensuelles, le 1er samedi de chaque mois de 9h à 11h.

Ces permanences permettront aux habitants de rencontrer les membres élus de la municipalité, d’échanger avec eux sur des problématiques rencontrées ou des projets à développer. Attention, ces temps de discussion ne permettront pas d’accomplir des formalités administratives ou d’urbanisme.

Les prochaines permanences auront lieu les :

  • le 1er octobre 2022
  • 5 novembre 2022
  • 3 décembre 2022
  • 7 janvier 2023

Ces permanences se feront sur rendez-vous par plage d’une demi-heure. Pour prendre rendez-vous, contactez la Mairie au 04 50 03 70 23, en indiquant le sujet que vous souhaitez aborder.