Menu
Logo Saint Pierre En Faucigny
31 décembre 2016 - Culture, Evénements

Un mois de décembre bien chargé

 

Ces dernières semaines de décembre les différents services de la ville de Saint-Pierre-en-Faucigny ont œuvré pour les fêtes de fin d’années :

Dimanche 11 décembre avait lieu le traditionnel Repas des ainés :

Cette année, 354 Saint-Pierrois de plus de 65 ans se sont retrouvés pour partager un moment de convivialité proposé par la Mairie.

3

Mercredi 14 décembre, le Noël des tous petits et des plus grands :

C’est l’EHPAD qui a démarré les festivités de cette journée avec une animation musicale d’antan, un moment de douceur pour les résidents qui ont pu profiter de leurs proches et de la présence de l’équipe de M. Houari pour leur servir la célèbre bûche de Noël.

1

Dans la même journée, la crèche des petites cannelles a proposé un spectacle de Noël sur le thème des contes fantastiques. Un événement préparé depuis plusieurs semaines qui a su émerveiller ses petits occupants mais aussi leurs parents !

2

Jeudi 15 décembre, un Concert de Noël :

Les Satin Doll Sisters, groupe rétro vocal féminin aux sonorités des années 50, sont venues illuminer l’église de la commune avec un concert mémorable.

4

 

Un mois de décembre bien chargé qui a permis à tous les Saint-Pierrois de passer des moments chaleureux entre amis ou en famille.

À lire sur le même sujet