Autres

Modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) n° 2

Publié le 21 novembre 2025

Par une délibération en date du 3 avril 2025, le Conseil Municipal de Saint-Pierre-en-Faucigny a engagé une procédure de modification simplifiée de son Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Cette révision porte expressément sur l’Orientation d’Aménagement et de Programmation (OAP) n°1. L’objectif principal de cette démarche est de consolider l’aménagement du centre-ville pour en accroître la centralité et l’attractivité.

L’adaptation proposée s’inscrit dans le strict respect des orientations générales définies par le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD).

Suite à la période de mise à disposition du public, permettant le recueil des observations citoyennes, ce projet de modification simplifiée n°2 du PLU a été approuvé par le conseil municipal lors de sa séance du 12 novembre 2025.

L’intégralité des pièces réglementaires mises à jour est désormais consultable sur la page dédiée : Plan local d’urbanisme.