Menu
Logo Saint Pierre En Faucigny
2 septembre 2019 - Actualités, Evénements

Le festival « Automnez-vous ! » est de retour !

Le festival « Automnez-vous » revient pour une nouvelle édition du 27 septembre au 5 octobre à la médiathèque.

Votre rendez-vous automnal incontournable

Au fil des années, la manifestation organisée par la médiathèque, a évolué mais son esprit reste le même : proposer une semaine automnale à part, avec des animations gratuites à découvrir en toute simplicité. Aujourd’hui « Automnez-vous » est devenu un rendez-vous incontournable à Saint-Pierre.

Pour sa 11ème édition, le festival « Automnez-vous ! » vous offre un programme riche et varié : exposition, lectures, spectacles, rencontres et musique seront au rendez-vous. Une belle semaine en perspective permettant à toutes et tous d’entrer dans la saison automnale tout en douceur, fluidité et convivialité !

Une invitation à ne pas manquer !

Du 27 septembre au 5 octobre
À la médiathèque
Pour tout public

Ne manquez pas la soirée d’ouverture !

Vendredi 27 septembre, ne manquez pas l’apéro-concert animé par le groupe « PariSwing ».
Un répertoire tel un voyage, de l’ambiance populaire de Broadway, aux rues intemporelles du vieux Paris, de Saint-Germain-des-Prés, pour tous les amateurs de jazz, jazz manouche, blues et chansons françaises.

Vendredi 27 septembre
À la médiathèque
Pour tout public, dès 18h30

Concert d’Automne : soirée café-concert

Retrouvez dès 19h30 pour la première partie de soirée, Lydie, Martin et Laurent, trois talents Saint-Pierrois qui ouvriront la soirée avec un répertoire de tubes anglophones, portés par la voix cristalline de Lydie et les solos aiguisés de Martin.

En deuxième partie de soirée, place à l’artiste « Pep’s » ! Florian Peppuy accompagné des artistes musiciens Franck Mantergari (batterie) et Mohammed Hafsi (basse). Connu pour sa chanson « Liberta », il saura vous délecter avec une musique vibrante et originale aux accents électriques tirés de la soul, du rock, du reggae, du funk ou encore du jazz.

Samedi 5 octobre
Salle Roger Ducrey
Ouverture des portes à 19h00 – Buvette & restauration sur place

télécharger le programme

À lire sur le même sujet