- Accueil
- >
- Nos actualités
- >
- Installation du nouveau Conseil Municipal : Valérie Bouvier officiellement élue Maire
Le paysage politique de notre commune franchit une nouvelle étape. Suite au scrutin du 15 mars dernier, où la liste menée par Valérie Bouvier a recueilli une large adhésion avec 81 % des suffrages.
Une séance solennelle à la salle du Conseil
Ce dimanche 22 mars, les nouveaux élus se sont réunis dans la salle du conseil pour la séance d’installation. Ce rendez-vous a d’abord permis à l’ancien maire, Marin Gaillard de faire ses adieux tout en remerciant la centaine d’élus qui l’ont accompagné durant ses 3 derniers mandats. Puis il a laissé la parole à Valérie Bouvier, qui lui a chaleureusement rendu hommage pour l’investissement au service de la commune durant quatre décennies, avant d’ouvrir la séance protocolaire en vue de constituer officiellement l’exécutif qui dirigera la commune pour les six prochaines années.
L’élection de la Maire et des adjoints
Sans surprise, et forte de la confiance massive exprimée par les habitants, Valérie Bouvier a été élue Maire par le conseil municipal. Dans la foulée, l’équipe d’adjoints a également été désignée pour l’épauler dans ses différentes missions (social, environnement, urbanisme, vie associative, culture, finances, etc…).
- Eddi Etienne, 1er adjoint
- Stéphanie Contat, 2ème adjointe
- Nicolas Trubert, 3ème adjoint
- Valérie Chauvigné, 4ème adjointe
- Michel Grebot, 5ème adjoint
- Dominique Saulnier, 6ème adjointe
- Alexandre Chuard, 7ème adjoint
« Cette large victoire nous honore et nous oblige. Nous sommes prêts à nous mettre au travail dès aujourd’hui pour l’avenir de notre commune et de tous ses habitants. » a affirmé Valérie Bouvier, lors de son allocution d’investiture.
Prochaines étapes
La nouvelle équipe municipale va désormais entamer ses dossiers prioritaires. Vous retrouverez très prochainement sur cette page le détail des délégations attribuées à chaque adjoint ainsi que le calendrier des prochains conseils municipaux, ouverts au public.






