Actualités / Evénements

Forum job été édition 2026

Publié le 23 mars 2026

Rendez-vous au Cairn le samedi 18 avril 2026

Le forum Job d’été aura lieu le samedi 18 avril de 10h00 à 13h00. Il s’adresse à tous les jeunes dès 16 ans qui recherchent un emploi saisonnier pour l’été. Des entreprises locales seront présentes pour rencontrer les candidats, les conseiller et surtout leur proposer des emplois.

Ce forum a pour but de mettre en relation les jeunes et les entreprises.
Vous y retrouverez des offres d’emploi saisonnier, des employeurs (de différents secteurs qui effectueront des recrutements en direct : entreprises privées, collectivité, agences d’intérim…).

Un atelier Rédaction de CV et lettre de motivation

Pour vous aider à préparer votre candidature, le Cairn organise le mercredi 8 avril à 14h, un atelier « CV et Lettre de motivation ». Les animateurs vous apporteront les meilleurs conseils afin de rédiger et mettre en page ces documents indispensables pour décocher votre futur job d’été  !

Parmi les entreprises présentes :

  • Acti’v emploi
  • TNA Cable Park
  • Aller Plus Haut
  • Pépinières Puthod
  • ADMR

Rendez-vous au Cairn
66, place Saint Maurice, 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny
Tél. 06 86 26 59 87

Ce forum s’adresse aussi aux entreprises : vous recherchez des jeunes pour vos emplois d’été ? Contactez Le Cairn au 06 86 26 59 87 si vous souhaitez participer à ce forum en tant que recruteur !

Documents à télécharger