Actualités / Evénements

Foire de printemps 2022, n’oubliez pas de vous inscrire !

Publié le 7 mars 2022

Chaque année, la Foire de Printemps marque la fin de l’hiver à Saint-Pierre-en-Faucigny avec au programme le traditionnel vide-grenier organisé par les Sapeurs-Pompiers de la commune et de nombreuses animations ludiques et musicales pour petits et grands. Malheureusement, les éditions 2020 et 2021 avaient dû être annulées à cause de la crise sanitaire.

Foire de printemps 2022 : ouverture des pré-inscriptions

Cette année, malgré la situation sanitaire, la commune de Saint-Pierre-en-Faucigny a décidé de maintenir la Foire de Printemps 2022 qui aura lieu le samedi 9 avril prochain mais avec des conditions d’organisation exceptionnelles :

  • les exposants doivent compléter la fiche de pré-inscription qui est dès à présent en ligne et qui doit être retournée au plus tard le 18 mars 2022
  • les exposants devront proposer un protocole COVID qui devra être joint avec le retour de cette fiche
  • les exposants devront fournir masques et gel hydroalcoolique qui seront à leur charge
  • en cas de protocole non validé, l’exposant ne pourra être accepté sur la Foire
  • les exposants non pré-inscrits et non choisis ne pourront pas s’installer et aucun emplacement ne sera proposé

Seuls les stands inférieurs ou égaux à 10 mètres linéaires seront acceptés.

Une fois les demandes de pré-inscriptions examinées, les exposants recevront un dossier d’inscription qui leur sera envoyé par la Police Municipale et qui sera à retourner.

Nous vous rappelons que la Foire de Printemps 2022 est soumise aux règles sanitaires en vigueur. En cas d’annulation de la Foire, vous serez prévenus par mail et nous nous engageons à reprendre les exposants choisis pour l’édition 2023.

Nous comptons sur vous pour respecter cette organisation qui est le gage d’une Foire réussie en toute sécurité pour vous et les nombreux visiteurs.