Autres

Covid-19 : élus et agents mobilisés pour maintenir les services municipaux ouverts

Le 11/01/2022

Avec l’amplification de l’épidémie du Covid-19 et les nouveaux protocoles sanitaires de l’Éducation nationale, les services municipaux sont fortement impactés, comme le reste des services publics et entreprises du secteur privé dans tout le département.

Pour pallier aux absences, les élus et les personnels des services administratifs, techniques, du service Jeunesse et de la médiathèque, viennent en renfort des équipes les plus touchées, ce qui est notamment le cas pour les services périscolaires (garderie et restauration scolaire) afin de préserver la continuité des services.

Grâce à la mobilisation de tous, les restaurants scolaires peuvent continuer d’accueillir les 550 enfants qui déjeunent tous les midis à Saint-Pierre.

Cette solidarité interne nous permet de garantir un service ô combien important pour les familles car il permet aux parents de maintenir leurs activités professionnelles.

Le bureau périscolaire élémentaire adapte ses horaires :

  • La permanence périscolaire du mercredi matin de 8h30 à 12h00 est disponible par téléphone (04 50 07 14 05) et par mail de 8h30 à 12h00.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à :

Nous vous remercions de votre collaboration et restons à votre écoute pour tout complément d’information.

En cette période de crise sanitaire qui perdure, il est important de se montrer solidaires les uns envers les autres.