Menu
Logo Saint Pierre En Faucigny
19 juin 2018 - Actualités, Culture, Evénements

Cinéma plein air

Le cinéma plein air est de retour à Saint-Pierre !

Deux nouvelles séances cet été

Première séance : S.O.S. Fantômes
Vendredi 29 juin

Découvrez en avant première le court métrage réalisé par les jeunes du Service Jeunesse en compagnie de l’Atelier d’Animation d’Annecy et de la Haute Savoie (AAA) puis votre film : S.O.S. Fantômes.

« Erin Gabler et Abby Bergman sont deux écrivaines en devenir, et elles écrivent un livre expliquant que les fantômes existent. Erin décroche un prestigieux poste d’enseignant à l’université de Columbia quelques années plus tard. Son livre refait surface, et elle devient la risée de l’académie. Erin recontacte Abby et tente alors de prendre sa revanche lorsque des fantômes attaquent Manhattan. »

 

Deuxième séance : Demain tout commence
Vendredi 20 juillet

Venez vous amuser et découvrir les ateliers et expériences autour de la création de films d’animation :  écran vert, Flipbook, Thaumatrope, roue chromatique, illusions d’optique et images en 3D.

« Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille. »

 

Vendredi 29 juin – S.O.S. Fantômes
Vendredi 20 juillet – Demain tout commence

À la tombée de la nuit
Buvette et sucreries sur place

À lire sur le même sujet