Chargement Évènements

Samedi 13 juin à partir de 18h – Parc de la salle paroissiale

Une première soirée festive pour ouvrir les Estivales en musique avec les talents de notre territoire. Dès 18h00, la soirée débutera avec les ensembles de l’école de musique, qui ouvriront les festivités avec un programme plein d’énergie, de talent et de passion. Elle se poursuivra à 19h00 avec le concert de l’Harmonie Municipale de Saint-Pierre-en-Faucigny, qui vous fera voyager à travers un répertoire varié mêlant grands classiques, musiques populaires et morceaux incontournables. À 20h00, Les Edgar prendront le relais pour clôturer la soirée dans une ambiance festive, avec un concert funk rythmé et plein d’énergie qui promet de faire vibrer le parc jusqu’au dernier morceau ! Buvette et restauration sur place.